professeures

Delphine Dunouau-Koparanian

À l’issue de son parcours professionnel, Delphine obtient son Diplôme de Professeur de danse en 1997. Elle enseigne la danse classique au Conservatoire de Lyon puis d’Annecy. Elle est formatrice au métier de danseur à Scène Formation et au sein de la Compagnie Aufait. Dans ses premières années d’enseignements, elle donne également des stages et apparaît comme membre de jury dans plusieurs concours en France. Récemment, elle obtient son diplôme Pilates Matwork 1 afin d’enrichir sa formation en barre au sol.
Maman de 3 enfants, elle rejoint l’École Révérence en 2005 et partage depuis sa passion avec ses élèves. Elle prépare certains jeunes danseurs aux concours d’entrée dans des écoles de formation et s’investit dans l’association avec perfectionnisme et plaisir.

Ambre Goncalves-Lazaro

A l’âge de sept ans, Ambre commence la danse au sein de l’École Révérence aux côtés de Delphine.
Passionnée, elle poursuit ses études au Conservatoire de Lyon avant d’entrer à l’École Atelier RUDRA Béjart à Lausanne. Elle a la chance de découvrir et pratiquer la danse moderne technique Graham, les percussions, le chant, le théâtre, l’acrobatie… en plus de la danse classique pour compléter sa formation.
A la fin de ces deux années, elle décide de revenir sur Lyon où elle  commence à donner des cours à l’École Révérence et prépare parallèlement, son diplôme d’État de professeur de danse classique. Avec son envie de partage et de transmission d’une véritable passion, elle obtient son diplôme en juin 2020.