bureau

Sandrine Gayot | Responsable

Arrivée à l’école Révérence en 2017 pour continuer à danser, la passion de cette discipline ne l’a jamais quitté et Sandrine a très vite souhaité apporter son aide à l’équipe en étant membre du bureau puis, cette année, nouvelle responsable.
La confiance, la convivialité  et le dynamisme sont des valeurs qu’elle adore partager. Chargée de développement commercial, elle a pu vivre un beau challenge, celui de l’innovation. Maman de Pauline, élève de l’école de danse et de Valentin, sa famille est son centre de gravité mais dès qu’elle le peut, elle part en montagne pour s’adonner à son autre sport favori : le ski.

Emmanuelle | Trésorière

Emmanuelle a commencé la danse classique à 4 ans et a eu la chance de pratiquer cette merveilleuse discipline durant plusieurs années. Elle est aujourd’hui heureuse d’avoir une fille qui danse au sein de l’école Révérence. Emmanuelle a souhaité s’investir pour assurer l’importante fonction de trésorière et contribuer activement à soutenir l’école. Elle travaille par ailleurs pour la Métropole de Lyon dans la protection de l’enfance.

Constance Sibert | Secrétaire

Constance Sibert

Etudiante en école de commerce et danseuse depuis ses 4 ans, Constance est passionnée de danse classique. Après de nombreuses années à danser, notamment aux côtés de Delphine, elle rejoint l’école en tant que secrétaire et prend ainsi la suite de sa maman à ce poste. Elle est passionnée de voyages, d’art et de piano. Elle s’occupe de promouvoir et dynamiser l’image de l’école tout en continuant les arabesques et les pirouettes avec Delphine.

Armine Maldjian

Mère d’une ancienne danseuse, Armine est dans l’équipe depuis 2017.
Elle participe activement aux travaux de couture et à la préparation des galas. Ce qu’elle aime le plus c’est l’ambiance générale et l’engagement de toute l’équipe. Armine travaille dans une école en tant que AESH, et aime voyager, lire, cuisiner, jouer du piano et du violon.