bureau

Sandrine Gayot | Responsable

Sandrine Gayot portrait

Arrivée à l’école Révérence en 2017 pour continuer à danser, la passion de cette discipline ne l’a jamais quitté et Sandrine a très vite souhaité apporter son aide à l’équipe en étant membre du bureau puis, cette année, nouvelle responsable.
La confiance, la convivialité  et le dynamisme sont des valeurs qu’elle adore partager. Chargée du développement commercial de l’entreprise familiale, elle a pu vivre un beau challenge, celui de l’innovation. Maman de Pauline, élève de l’école de danse et de Valentin,  sa famille est son centre de gravité mais dès qu’elle le peut, elle part en montagne pour s’adonner à son autre sport favori : le ski.

Isabelle de Cormis | Trésorière

Membre du bureau depuis 2005, Isabelle a occupé les fonctions de secrétaire et responsable de l’école. Depuis la rentrée 2020, elle est la nouvelle trésorière. Mère de deux anciennes danseuses de l’école, elle-même danseuse, elle s’est mise à la couture pour confectionner les costumes, aime créer des accessoires pour les ballets et se lancer dans de nouveaux projets. Lorsqu’elle n’est pas occupée par l’Ecole Révérence, elle écrit, joue du piano ou fait du kayak en binôme avec son mari.

Magali Sibert | Secrétaire

Magali Sibert

Membre du bureau depuis 2013. Magali, elle-même ancienne élève de l’école quand celle-ci s’appelait encore « La source », est aussi la maman d’une danseuse, c’est donc tout naturellement qu’elle a intégré l’équipe des bénévoles en tant que secrétaire. Elle s’est mise à la couture et au bricolage pour les besoins des galas. Quand elle ne vous envoie pas des mails, ou des messages, elle s’évade en montagne et dévale les pentes enneigées avec son mari et ses autres enfants.

Armine Maldjian

Mère d’une ancienne danseuse je suis dans l’équipe depuis 2017.
Je participe aux travaux de couture et à la préparation des galas. J’aime l’ambiance et l’engagement de toute l’équipe.
Je travaille dans une école en tant que AESH. J’aime voyager, lire, cuisiner, jouer au piano et au violon.

Valérie Prevel

Membre du bureau depuis quelques années en tant bénévole.
Je suis maman d’une ancienne danseuse, un peu couturière à mes heures perdues et encore toute surprise du bien être que me procure la pratique de la danse. Passionnée de grands espaces, de sport de plein air (vélo, trek, canöe…), de voyages, j’ai pour autant hâte d’aller m’enfermer chaque semaine à l’Octogone pour retrouver l’atmosphère sérieuse, bienveillante, créative, sportive… portée par nos professeurs de danse et l’équipe de danseurs.
J’essaye quand mon emploi du temps me le permet, entre mon compagnon, mes 3 grands enfants,  et mon travail de commercial, de prendre et de donner un peu de mon temps pour contribuer à la vie de l’école Révérence.

Natacha Bonniot

Professeure d’EPS pendant 10 ans, elle est depuis 2013 formatrice à Lyon1 pour les étudiants qui se destinent à ce professorat.
Majolane depuis toujours, ancienne danseuse Modern’jazz et contemporain et maman d’une danseuse, elle fait partie du bureau depuis la rentrée 2018 pour renforcer l’équipe là où les besoins se font sentir au fur et à mesure des projets et échéances.
Ses passions sont tournées vers le spectacle vivant et les activités artistiques : danse, théâtre, chant…merveilleux moyens d’expression pour tous et toutes, quel que soit son niveau.