bureau
Sandrine Gayot | Responsable

Arrivée à l’école Révérence en 2017 pour continuer à danser, la passion de cette discipline ne l’a jamais quitté et Sandrine a très vite souhaité apporter son aide à l’équipe en étant membre du bureau puis, cette année, nouvelle responsable.
La confiance, la convivialité et le dynamisme sont des valeurs qu’elle adore partager. Chargée de développement commercial, elle a pu vivre un beau challenge, celui de l’innovation. Maman de Pauline, élève de l’école de danse et de Valentin, sa famille est son centre de gravité mais dès qu’elle le peut, elle part en montagne pour s’adonner à son autre sport favori : le ski.
Emmanuelle | Trésorière

J’ai commencé la danse classique à 4 ans et ai eu la chance de pratiquer cette merveilleuse discipline durant plusieurs années. Je suis heureuse d’avoir une fille qui danse à l’école Révérence. J’ai souhaité m’investir pour assurer la fonction de trésorière et contribuer à soutenir l’école. Je travaille par ailleurs pour la Métropole de Lyon dans la protection de l’enfance.
Constance Sibert | Secrétaire

Etudiante en école de commerce et danseuse depuis ses 4 ans, Constance est passionnée de danse classique. Après de nombreuses années à danser, notamment aux côtés de Delphine, elle rejoint l’école en tant que secrétaire et prend ainsi la suite de sa maman à ce poste. Elle est passionnée de voyages, d’art et de piano. Elle s’occupe de promouvoir et dynamiser l’image de l’école tout en continuant les arabesques et les pirouettes avec Delphine plusieurs fois par semaine.
Armine Maldjian

Mère d’une ancienne danseuse je suis dans l’équipe depuis 2017.
Je participe aux travaux de couture et à la préparation des galas. J’aime l’ambiance et l’engagement de toute l’équipe. Je travaille dans une école en tant que AESH. J’aime voyager, lire, cuisiner, jouer au piano et au violon.
Alexandra Ginon

M’investir au sein de l’école Révérence permet de concilier ma passion pour la danse et le bénévolat, valeur très importante à mes yeux pour que les enfants et les jeunes puissent continuer au mieux à vivre leur passion de la danse.