bureau

bureau

Sandrine Gayot | Responsable

Sandrine Gayot portrait

Arrivée à l’école Révérence en 2017 pour continuer à danser, la passion de cette discipline ne l’a jamais quitté et Sandrine a très vite souhaité apporter son aide à l’équipe en étant membre du bureau puis, cette année, nouvelle responsable.
La confiance, la convivialité  et le dynamisme sont des valeurs qu’elle adore partager. Chargée de développement commercial, elle a pu vivre un beau challenge, celui de l’innovation. Maman de Pauline, élève de l’école de danse et de Valentin,  sa famille est son centre de gravité mais dès qu’elle le peut, elle part en montagne pour s’adonner à son autre sport favori : le ski. 


Isabelle de Cormis | Trésorière

Membre du bureau depuis 2005, Isabelle a occupé les fonctions de secrétaire et responsable de l’école. Depuis la rentrée 2020, elle est la nouvelle trésorière. Mère de deux anciennes danseuses de l’école, elle-même danseuse, elle s’est mise à la couture pour confectionner les costumes, aime créer des accessoires pour les ballets et se lancer dans de nouveaux projets. Lorsqu’elle n’est pas occupée par l’Ecole Révérence, elle écrit, joue du piano ou fait du kayak en binôme avec son mari. 



Armine Maldjian

Armine Maldjian

Mère d’une ancienne danseuse je suis dans l’équipe depuis 2017.
Je participe aux travaux de couture et à la préparation des galas. J’aime l’ambiance et l’engagement de toute l’équipe.
Je travaille dans une école en tant que AESH. J’aime voyager, lire, cuisiner, jouer au piano et au violon.


Natacha Bonniot

Natacha Bonniot

Professeure d’EPS pendant 10 ans, elle est depuis 2013 formatrice à Lyon1 pour les étudiants qui se destinent à ce professorat. 
Majolane depuis toujours, ancienne danseuse Modern’jazz et contemporain et maman d’une danseuse, elle fait partie du bureau depuis la rentrée 2018 pour renforcer l’équipe là où les besoins se font sentir au fur et à mesure des projets et échéances. 
Ses passions sont tournées vers le spectacle vivant et les activités artistiques : danse, théâtre, chant…merveilleux moyens d’expression pour tous et toutes, quel que soit son niveau.