Presenting A Project

Notre histoire

L'Ecole de danse classique Révérence accueille les élèves du cours 1er pas au cours Avancé. L'occasion pour les élèves de tout âge de bénéficier d'un apprentissage bienveillant de la part de nos deux professeures.
Du cours de pointes en passant par les assouplissements, Delphine et Ambre forment les danseuses et les danseurs aux différentes exigences de cette pratique.

Notre studio permet d'offrir aux élèves un cadre idéal pour apprendre et grandir. Que vous soyez débutant ou danseur confirmé, nos cours sont adaptés à tous les niveaux et à toutes les ambitions.

Nos professeures apportent avec eux une richesse d'expérience et un dévouement constant à la transmission de leur savoir. Leur pédagogie combine rigueur et créativité, permettant à chaque élève de progresser à son rythme tout en cultivant son amour pour la danse. Nous mettons un point d'honneur à développer chez nos élèves une compréhension de la musique, de l'expression corporelle et la performance.

Les cours incluent des exercices de barre, des étirements, des enchaînements et des répétitions pour les spectacles.

Le planning