Le tango des Roses lors des Regards Chorégraphiques 2024

Le cours avancé

Dans la vie d’une école de danse, il existe des moments qui marquent l’année. Les Regards Chorégraphiques, organisé cette année au Théâtre de Bourg en Bresse par l’Académie de Danse de Corine Crépin et l’association Ain Ballet C , a été l’un de ces événements inoubliables. Au cœur de ce tourbillon de passion et de grâce, toutes les écoles qui ont participer ont su captiver le public par leur talent et leur dévouement à l’art de la danse.

Le 17 Mars 2024 les élèves du cours Avancés ont eu la chance de participer aux Regards Chorégraphique. Une journée où nos élèves ont eu le plaisir de retrouver la scène et d’échanger avec des passionnés de danse de la région. Plus de 220 danseurs se sont rencontrés pour partager cette journée autour de plusieurs styles de danse : contemporain, classique, jazz et danse urbaine.

Cette année, Delphine notre professeure a choisi de présenter « Le Tango des Roses ». Une chorégraphie de 5 minutes, où les danseurs se cachent derrière leurs éventails, tournent et sautent sur une musique colorée et entrainante.

Les élèves du cours avancé sur scène
Les élèves du cours avancé

Retrouver un article qui parle également de cet événement.

Les commentaires sont clos.